Pronostic gratuit Quinté+ - PMU -Prix du Journal "La Voix du Nord", mercredi au Croisé-Laroche. SO LONG court pour gagner !

Publié
Par
En marge du Grand Prix de la Fédération (Gr.2), temps fort de la réunion de mercredi au Croisé-Laroche, le Prix du Journal « La Voix du Nord » tiendra le haut de l’affiche à Marcq-en-Baroeul. Estampillée européenne, cette rencontre mettra aux prises quinze trotteurs de 6ans et au-dessus. Au regard des forces en présence, la solution semble se situer parmi les chevaux ayant l’avantage de s’élancer en première ligne derrière l’autostart.
1 SO LONG : Ses deux dernières sorties attestent de son bon degré de forme. Il apprécie les parcours à main gauche et son entourage a décidé de le déferré des antérieurs pour cet engagement favorable. Même s’il manque un peu de vitesse, ce cheval de train trouve ici l’occasion de combler une partie de son retard de gains.
2 NEFERTITE DEL RIO (photo)  : Sa récente place de deuxième obtenue à Vincennes plaide en sa faveur. Si elle peut bénéficier d’un bon parcours caché, comme elle les affectionne, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
4 TABRIZ DU GITE : Tenu écarté des pistes pendant plusieurs mois, il a tardé a recouvrer ses meilleures sensations. C’est désormais chose faîte. En attestent sa 2e place obtenue courant juillet à Enghien et son succès du mois dernier à Meslay-du-Maine. De nouveau pieds nus, il devrait logiquement répéter.
13 SANDMAN SAND : Nouveau venu dans l’écurie des frères Martens, il vient de s’imposer avec brio à Marseille-Vivaux. En dépit de son numéro en seconde ligne derrière la voiture, il semble en mesure d’inquiéter les précédents cités.
6 NOIR D’ETE : Ce trotteur d’origine italienne affiche déjà trois succès cette année sur notre sol. Confirmé derrière l’autostart et présenté déferré des postérieurs pour ce bon engagement, il comptera de logiques supporter.
12 THEO PENEME : Il ne faut absolument pas le juger sur son dernier résultat brut où il a été disqualifié de la première place après enquête. Comptant deux podiums en trois sorties sur ce tracé, il a les moyens de conclure dans la combinaison gagnante du quinté+.
10 TONNERRE DE RETZ : Il vient de prouver sa bonne forme à Cagnes-sur-Mer et plus récemment à Vincennes. A la faveur d’un bon déroulement de course, il n’est pas hors d’affaire pour un accessit.
14 S.H.T’S PLAYMATE : Elle a réalisé une fructueuse campagne estivale, signant notamment deux succès, le mois dernier, respectivement aux Sables d’Olonne et Divonne-les-Bains. La méfiance s’impose.