Pronostic Quinté+ Gratuit, dimanche, à Vincennes - Prix Ovidius Naso - JUGGLE FACE retrouve son terrain de jeu préféré

Publié
Par
16 JUGGLE FACE (photo) : Déjà vu à l'honneur dans le temple du trot où il s'est imposé à un excellent niveau, il nous revient en pleine possession de ses moyens, prêt à l'exploit à l'occasion d'un engagement en or massif !
14 MARIELLES : Depuis qu'elle a rejoint l'entraînement de Fabrice Souloy, elle a mis quelque temps à recouvrer son meilleur niveau. C'est aujourd'hui le cas comme l'atteste une récente 3e place dans le Prix de Beaugency. Première chance !
9 REAL DE LOU : L'un des éléments les plus doués de cette épreuve de très belle facture, il reste un peu plus performant sur les parcours réduits mais a déjà réalisé de belles choses, sur plus long. Difficile de ne pas prendre sa candidature en compte.
2 ROCKFELLER CENTER : Alors qu'il semblait avoir la course à sa merci dans un récent événement de moins bonne facture, il s'est enlevé à l'entrée de la dernière ligne droite. Sage cette fois, il pourrait trouver compensation. Coup de poker !
15 SUD : Alors que sa forme actuelle était sujette à caution, il a réalisé un superbe retour victorieux sur l'herbe de Craon, s'adjugeant un tournoi regroupant quelques bons spécialistes de ce type de surface. Excellent pour le moral !
12 QUELA RIVE : Malchanceuse lors de la deuxième étape du Tour Européen du Trotteur Français, elle s'enlevait à mi-ligne droite alors qu'elle semblait en mesure de lutter pour les places. Sage cette fois, elle reste capable de surprendre.
13 QUARLOS : Polyvalent de grande classe, il reste sur une prestation de choix, sous la selle, face aux meilleurs, et retrouve la discipline du tort attelé avec quelques prétentions, pour les places. Surprise possible !
8  MAXWELL MAYDAY : Evidemment sa récente troisième place obtenue dans un Grand Prix nordiste où il concluait 3e de Sanity et de Ready Cash plaide en sa faveur. Cela dit, nous avions assisté à une fausse course ce jour-là ...