Pronostic gratuit Quinté+ - Prix d’Arcachon, lundi à Vincennes. ROCK BARBES, c'est du solide !

Publié
Par
Si les trois dernières éditions du Prix d’Arcachon ont été remportées par des trotteurs originaires de Scandinavie, à savoir Mac Kindley, Magic Sisa et Strong Boy, les Tricolores semble cette année en mesure de se tailler la part du lion.
4 ROCK BARBES : Il vaut beaucoup mieux que ne l’indiquent ses derniers classements bruts, n’ayant jamais pu s’exprimer dans la phase finale du Prix Bernard le Quellec, courant septembre sur ce tracé. Retrouvant un parcours de vitesse à sa convenance et présenté pieds nus, ce qui n’a plus été fait depuis plus de trois ans, il aura notre préférence.
8 REINE HELENE (photo) : Elle fait preuve d’une louable régularité en semblable société, elle affiche deux succès et cinq places en onze tentatives dans les quintés. En outre, sa dernière sortie s’est soldée par une place de 2e sur le parcours qui nous intéresse. Obligé d’y croire !
6 SEPTUOR : A pareille époque l’an dernier, il s’est permis le luxe de remporter trois quintés+ consécutifs. En outre, sa course de rentrée dans le Prix de Ville de Caen a donné entière satisfaction. Autre choix prioritaire.
9 SISSI DU MORIN : Elle n’a pas été gâtée par le tirage au sort derrière les ailes de l’autostart. Cela dit, sa régularité, sa forme du moment et le sérieux de son entraînement ui vaudront de logiques supporters.
15 RENARDO BELLO : Il avait signé quatre victoires consécutives cet été, dont deux avec ce mode de départ avant d’être rapidement disqualifié le mois dernier à Vincennes. Mieux vaut donc le racheter, d’autant qu’il a prouvé sa bonne forme en retrait ce jour-là . Seul hic : son n° en seconde ligne derrière la voiture.
3 PEDRO VICI : Seul 10ans au départ de cette rencontre, il n’en demeure pas moins toujours ingambe. En attestent ses deux derniers podiums enregistrés dans des événements programmés sur la cendrée parisienne. De surcroît lauréat sur ce tracé, à pareille époque l’an dernier, il ne saurait être négligé.
1 MARLON OM : Ce trotteur transalpin a pour lui d’être confirmé sur les parcours de vitesse et ce mode de départ. En dépit de son bon n° derrière la voiture, il nous semble toutefois barré pour les premières places.
7 QUEBIR DE LEAU : Arrivé le mois dernier dans l’écurie de Benjamin Goetz, il n’a pas démérité pour ses premiers pas sous la selle, obtenant une platonique 2e place. Confié à Franck Nivard, il convient de s’en méfier.