Pronostic Quinté+, lundi, à Toulouse - Prix de la Dépêche du Midi : GRIS D'HONNEUR est prêt à reprendre des couleurs

Publié
Par
Au cours de la plus belle réunion de son année, en plat, l'hippodrome de Toulouse nous proposera le Groupe III Prix Fille de l'Air mais également un handicap support des paris à la carte qui, hélas, aura pour cadre une deuxième épreuve. Faute de grives...
2 GRIS D'HONNEUR (photo) : Non seulement il revoit ses prétentions à la baisse tout en ayant vu sa situation au poids revue à la baisse mais il se plait sur cette piste et va apprécier le terrain. Un solide point d'appui.
6 MICK SANTO : En pleine possession de ses moyens, également très confirmé sur cette nature de sol et bien placé dans les stalles, ce qui pourrait avoir son importance, il mérite de figurer en très bon rang d'une sélection. Base !
9 GENEREUSE GOLD : Si la piste toulousaine venait à se révéler très lourde, il ne faudrait pas chercher ailleurs la lauréate. En effet cette fille de Gold Away adore ce type de terrain. Un coup de poker !
4 GARLIN BLUES : Il est difficile de reprocher quoi que ce soit à ce métronome qui n'a plus à faire ses preuves sur cet anneau toulousain comme en terrain très souple voire lourd. Belle chance théorique.
7 SISYPHE : Son dernier succès enregistré en Picardie a causé belle impression et son mentor a tenu à s'attacher les services d'un certain Christophe Soumillon, le jockey de tous les records. Difficile de ne pas lui accorder crédit.
15 MIDWAY : Plutôt bien placé sur l'échelle des poids, confié à Stéphane Pasquier, elle monte certes un peu de catégorie mais il n'y aurait rien d'étonnant à la voir briguer un accessit à l'issue d'un parcours limpide...
5 TURKEY JACKSON : Si ses dernières tentatives nous ont quelques peu laissés sur notre faim, il n'y aurait rien de surprenant à le voir intégrer l'une des bonnes combinaisons jugés sur ses meilleurs titres. Attention !
10 ZARAKHOVA : La régularité n'a jamais été sa qualité première mais son entraîneur affiche de réelles prétentions. Avec l'aide de Ioritz Mendizabal, une surprise n'est pas à exclure.