Résultat du Quinté+ - TROT - Prix de Boissy-Saint-Léger, jeudi à Vincennes. Victoire de notre coup de coeur. "ROCKY" frappe fort d'emblée... Tiercé, Quarté et Quinté pour Stéphane Davy !

Publié
Par
Il avait affronté les meilleurs 5-ans scandinaves cet été à Solvalla. Il venait de dominer le classique Panne de Moteur, à Jagersro. Il faisait l'objet de bruits favorables. ROCKY WINNER n'a donc pas surpris en effectuant des débuts victorieux sur notre sol, s'adjugeant le Prix de Boissy-Saint-Léger (Gr.3), quinté+ de ce jeudi à Vincennes. Drivé en grande confiance par Dominik Locqueneux, ROCKY WINNER s'installait en tête de course dans la descente. UPMAN et VIA ISLAND venaient ensuite devant URELLA qui trouvait sa place sur un troisième rideau, en dedans. Après un rapide relais avec UDINE, le fils deCredit Winner contrait UPRINCE dans le dernier tournant avant de contrer sûrement son attaque tout au long de la dernière ligne droite. Rapproché, à l'abri, dans la montée, URGOS faisait bonne contenance jusqu'au bout pour s'emparer de la troisième place. Compagne d'entraînement du précédent cité, URELLA, terminait bien pour se classer quatrième devant VIVA ISLAND, qui a tracé son parcours le long du rail.
A noter que notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé, du Quarté et du Quinté+.