Pronostics PMU du Prix de la Gironde, Quinté+ de samedi sur l'hippodrome de Vincennes : SERGENT DU RIB peut tous les mettre au pas

Publié
Par
Avant le superbe programme de dimanche que nous proposera l'hippodrome de Vincennes, la réunion de samedi aura comme temps fort notre Quinté+ quotidien support du Prix de la Gironde une épreuve réunissant 19 concurrents mâles de 7, 8 et 9 ans sur les 2 850 mètres de la Grande Piste.
18 - SERGENT DU RIB (photo) : Ce pensionnaire de Jean-Loïc Claude Dersoir qui sera également assis sur son sulky reste sur trois deuxièmes places consécutives. A n'en pas douter, il devrait une nouvelle fois participer à l'arriver avec de grandes chances de succès, même s'il ne sera pas déferré pour l'occasion.
14 - SYNONYME DE CYM : Il vient de terminer juste derrière notre favori dans le Prix de Granville. Associé à Jean-Michel Bazire, il détient assurément une première chance.
17 - REVE A L'OLIVERIE : Piloté par Pierre-Yves Verva et en grande forme actuellement, ce concurrent mérite lui aussi un très large crédit. Le voir lutter pour la victoire semble tout à fait probable, d'autant qu'il sera une nouvelle fois déferré des quatre pieds.
13 - TIGER DANOVER : D'une incroyable régularité et d'une incroyable endurance, ce pensionnaire de Stéphane Provoost qui le présentera sans fer surprendrait en ne rentrant pas dans les cinq premiers.
19 - SEGUINEL MABON : Ses dernières prestations assez moyennes ne doivent pas nous faire oublier que cet élève d'Yves Dreux nous amontré dans le passé qu'il possédait la pointure d'une tel lot. Attention à lui, il peut parfaitement surprendre.
11 - TAKE : Certes, il ne trouve pas des conditions totalement idéales, mais sa forme actuelle et ses qualités font de lui une possibilité au moins pour une place dans les cinq premiers. Â
6 - SOLE MIO : Il s'attaque ici à plus forte partie, mais sa forme est certaine.
16 - RADIEUX BEGONIA : le fait de faire une rentrée est-il un véritable handicap pour lui ? Pas certain, d'autant que Franck Nivard le présentera sans ses fers. A retenir en fin de combinaison.