Pronostics Grand Prix de France 2014 - READY CASH veut réussir sa sortie dimanche sur l'hippodrome de Vincennes

Publié
Par
Revanche du Grand Prix d'Amérique, ce Grand Prix de France se disputera malheureusement sans Maharajah retourné sur ses terres après son triomphe du 26 janvier dernier. On aurait pourtant aimé voir Ready Cash dont ce sera la dernière sortie publique lutter une nouvelle fois avec le champion de Stefan Hultman.
Mais ne boudons pas notre plaisir car les 13 concurrents qui se présenteront derrière l'autostart au départ des 2100 Grande Piste de l'hippodrome de Vincennes devraient nous fournir un spectacle de toute beauté à l'occasion de ce Quinté, deuxième épreuve de la désormais fameuse Triple Couronne.
READY CASH (3) : L'immense champion de Philippe Allaire tirera sa révérence après cette épreuve dont il sera le grand favori. Sa place derrière la voiture peut parfaitement lui permettre de conserver sa couronne acquise de haute lutte en 2013 (photo).
UP AND QUICK (7) : Possédant beaucoup de vitesse, il va parfaitement s'accomoder à la distance plus courte. Flamboyant deuxième du Prix d'Amérique édition 2014, il s'annonce comme le plus redoutable adversaire pour Ready Cash, étant en outre déferré des quatre pieds.
ROYAL DREAM (6) : Très malheureux dans le tournant final à l'occasion du Prix d'Amérique, il nous montrait dans la ligne droite qu'iol possède la pointure pour venir disputer l'arrivée. Même s'il faudra être fort pour s'imposer, il mérite le plus grand des respect.
TIMOKO (2) : Bon cinquième du Grand Prix d'Amérique il y a quinze joures, troisième de l'édition 2013 de ce Prix de France, il devrait une nouvelle fois lutter pour les premières places associé à Jos Verbeeck.
UHLAN DU VAL (11) : Lauréat du Prix de Bretagne, sixième du Grand Prix d'Amérique, même s'il semble barré pour la victoire, une place est toujours à sa portée d'autant qu'il ne semble pas émoussé après son superbe meeting hivernal.
THE BEST MADRIK (5) : Son échec dans le Grand Prix d'Amérique ne doit pas nous faire oublier que ce pensionnaire de Jean-Etienne Dubois possède énormément de vitesse. dans ces conditions, le parcours qui nous intéresse devrait largement servie ses intérêts. Attention à lui.
TRIODE DE FELLIERE (12) : Très discrète dans le Grand Prix d'Amérique où son entraîneur avait tenté un coup de poker en la déférant des quatre pieds, elle restait néanmoins sur plusieurs très bonnes tentatives. Jument vite, les 2100 mètres seront un atout pour elle. Une place est à envisager après un parcours favorable.
YARRAH BOKO (9) : Lauréat du Prix de Belgique, ce très bon finisseur vient de faire un truc à l'arrivée du Grand Prix d'Amérique. Le voir ici figurer à l'arrivée serait tout sauf une surprise dans une épreuve qui s'annonce en défintive très ouverte.