Résultats et rapports PMU - Quinté+ Prix de Picardie sur l'hippodrome de Compiègne. SUSSUDIO s'impose avec la manière.

Publié
Par
Seize concurrents, poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er septembre 2013 inclus étaient au départ du Prix de Picardie, premier Quinté+ de l’année sur l’hippodrome de Compiègne.
Pour cette réouverture sous un soleil presqu’estival,  SUSSUDIO (4) n’a pas laissé échapper l’occasion d’inscrire son nom au palmarès de l’épreuve. S’élançant de la stalle N°11, ce fils de Nayef élevé par le Baron Georg Von Ullmann et défendant les couleurs de l’écurie Laurus n’a pas eu un parcours de tout repos, effectuant la majorité des 1 600 mètres à l’extérieur du reste du peloton. Possédant d’évidentes ressources pour aborder la ligne droite final, Sussudio venait tout en progression prendre le meilleur s’imposant dans une belle action en résistant à la belle fin de course de LIVING DESERT (16) qui ne devrait plus tarder à s’imposer lui aussi à ce niveau.
En retrait, WINDSEA (14) prenait la troisième place précédant KHEFYN (5) alors que SUNBURY (1) complétait la bonne combinaison de notre Quinté+ en s’appropriant la cinquième place.