Pronostic Quinté+ Gratuit, samedi, à Enghien - Prix de la Porte d'Auteuil - UN NUAGE D'OSMOZ, une dernière minute qui pourrait faire planer... le doute !

Publié
Par
Au cours d'une réunion où le Prix de l'Atlantique (Gr. I) tiendra le haut de l'affiche, l'épreuve support des paris à la carte, le Prix de la Porte d'Auteuil ne manque pas non plus d'intérêt avec la présence de quelques compétiteurs de tout premier plan à l'image de notre favori, Uprince (photo) qui vient de s'imposer en deux battues, causant forte impression...
3 UPRINCE : Le moins que l'on puisse écrire c'est que son dernier succès enregistré samedi dernier, à Vincennes, a été pour le moins convaincant. S'il a bien récupéré de ses efforts, il peut doubler la mise.
4 ORIONE DEGLI DEI : On ne présente plus ce "pistard" qui reste capable de dominer des compétiteurs plus titrés que lui en pratiquant la course d'attente. Confirmé à Enghien, il ralliera de logiques et nombreux suffrages.
1 TORNADO DE L'OCEAN : Trotteur ménagé qui arrive seulement aujourd'hui à maturité, il reste sur un plaisant succès sur la Petite Piste malgré un mauvais numéro derrière les ailes de la voiture. S'il n'est pas victime de sa pôle position derrière les ailes, une confirmation est attendue.
14 RED RED RED : Elle nous a fait plaisir en dernier lieu en venant sûrement dicter sa loi à un peu plus de 20/1. Si elle peut bénéficier d'un déroulement de course similaire, cette scandinave va confirmer...
7 ARMANDO KIEVITSHOF : Irréprochable depuis qu'il a rejoint les boxes de Carine de Soete, il ne s'est jamais classé plus loin que troisième. Malgré la qualité de l'opposition, sa place est dans l'une des bonnes combinaisons.
13 UN NUAGE D'OSMOZ (photo) : Compétiteur de classe, il n'est pas loin de son meilleur niveau même si ses derniers parcours ne reflètent pas réellement cette impression. A l'aise à Enghien, il faut s'attendre à le voir conclure très vite. Notre dernière minute !
5 ELLES W.PHEDO : Elle répond toujours présent lorsqu'on ne l'attend pas ce qui ne sera pas le cas cette fois... Cela dit, vu sa constance et son positionnement en première ligne comment ne pas lui accorder crédit ?
2 DECARONE : Il vient de crever l'écran en concluant aux portes d'un Quinté+ similaire. Dans son jardin sur le plateau de Soisy, il peut causer une belle surprise.