Résultat du quinté+ - TROT - Pas de surprise à l'arrivée de la quatrième étape du Grand National du Trot, mercredi à Agen. URFEE JALLERIE redore son blason ! Tiercé, en trois, Quarté, en cinq, et Quinté+ pour Stéphane Davy

Publié
Par
"Elle vaut à l’évidence mieux que ne l’indiquent ses dernières prestations dans ce challenge. Elle a d’ailleurs laissé des regrets après sa rapide disqualification dans l’étape programmée à Saint-Galmier. Excellente droitière, elle mérite d’être rachetée." C'est en ces termes que notre journaliste présentait la candidature d'URFEE JALLERIE (photo). La fille de Neutron du Cébé lui a donné raison, en fournissant la convaincante lauréate de la quatrième étape du G.N.T; programmée ce mercredi à Agen. Retardée par une incartade à un tour de l'arrivée, l'ancienne protégée du regretté Patrick Orrière revenait se placer en bon rang, au contact de l'animateur UGO DU LOISIR. Ensuite "couverte" par REINE HELENE, la partenaire de Damien Bonne passait à l'offensive à l'entrée de la dernière ligne droite, ne tardant pas à faire preuve de supériorité. Toujours vu sur un deuxième rideau, côté corde, dans le sillage de l'animateur UGO DU LOISIR, VICOMTE BOUFARCAUX ajustait ce dernier aux abords du disque.Rapproché à un tour du but, TISCHENDORF PADD tardait à trouver l'ouverture avant de finir vite pour se classer 4e devant VIVA LA VIDA, laquelle a toujours progressé sur une troisième ligne, en dedans.
A noter également que Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé, en trois chevaux, du quarté, en cinq, ainsi que celle du quinté+.