Résultats et rapports PMU - Victoire de MISS FRANCE à l’arrivée des 1000 Guineas sur l’hippodrome de Newmarket

Publié
Par
Avec deux non-partantes, elles n’étaient plus que dix-sept à s’élancer sur la longue ligne droite de Newmarket pour disputer les 1000 Guineas, premier classique féminin de la saison de Galop Outre-manche.
Parmi elles, deux françaises ambitieuses, MISS FRANCE protégée d’André Fabre et VORDA le petit bolide de Philippe Sogorb lauréate sur ce même hippodrome au niveau Groupe 1 à 2 ans.
Toute de suite bien placée par son jockey Maxime Guyon dans le sillage de l’animatrice, MISS FRANCE bénéficiait d’un parcours en or à la différence de VORDA victime de sa place dans les stalles de départ et des remous du peloton.
Accélérant bien à 300 mètres du but, MISS FRANCE prenait rapidement le meilleur Contenant sans difficultés les attaques de ses adversaires pour franchir le poteau en tête.
Nouvelle victoire au plus haut niveau pour André Fabre qui venait quelques minutes plus tôt de s’adjuger les Qatar Bloodstock Dahlia Stakes sur ce même hippodrome de Newmarket avec ESOTERIQUE, apportant ainsi un Groupe 3 de plus dans l’escarcelle du Baron Edouard De Rothschild.