Pronostic gratuit Quinté+ - TROT - Prix Léo, vendredi, en nocturne, à Vincennes. Série en cours pour TELLEMENT HAUFOR !

Publié
Par
Contrairement aux éditions précédentes, les 6-ans ne sont pas conviés au départ du Prix Léo, quinté de ce vendredi, en nocturne, à Vincennes. L'occasion pour la 7-ans TELLEMENT HAUFOR (photo) de poursuivre sa série victorieuse...
5 TELLEMENT HAUFOR : Ses cinq dernières sorties publiques ont été couronnées de succès. Déjà lauréate sur ce tracé, de nouveau pieds nus et ayant hérité d'un bon numéro derrière l'autostart, cette pensionnaire de Christian comptera, à juste titre, de nombreux supporters.
15 JACKY GLIDE : Elle était loin d'être battue au moment de sa faute, dans le dernier tournant du Prix d'Aubusson, le mois dernier en pareille société et peut se targuer d'avoir déjà gagné sur ce tracé. En dépit de sa position en seconde ligne derrière la voiture, elle mérite crédit.
6 TAFAIKO SAX : Il affiche un excellent pourcentage de réussite dans les quintés+, y comptant un succès et cinq places en sept tentatives. En outre, sa récente place de 2e enregistrée dans le Prix Huberta atteste de son bon degré de forme. Efficace déferré, il ne devrait pas décevoir.
8 GLOBAL MIDNIGHT : Certes, elle n'a plus passé le poteau en tête depuis le mois d'octobre. Toutefois, elle fait preuve d'une louable régularité, possède une bonne vitesse de base et est confirmée avec ce mode de départ. On garde.Â
14 NOIR D'ETE : Ce pensionnaire de Vincent Lacroix possède désormais deux courses de rentrée dans les jambes. En outre, il évoluera déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. De quoi séduire les amateurs d'outsiders valables.
1 MINT KRONOS : Il aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. En atteste son récent succès à Toulouse. D'autre part, il possède le meilleur chrono du peloton sur ce tracé et apprécie l'autostart. La méfiance s'impose
16 SANCHO DU PARC : A l'instar du précédent cité, il vient de prouver sa bonne condition physique en s'imposant dans le Sud-Ouest. De nouveau déferré des quatre pieds, il revient en région parisienne avec l'intention de bien faire.
7 SICOUSSA DE BARB : Elle a tracé une plaisante fin course le mois dernier au Mans, preuve de sa bonne forme. Même si elle demeure plus efficace sur les parcours de tenue, une place est dans ses cordes.