Pronostic du Prix du Gatinais samedi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes - Quinté. OLMO HOLZ sur sa lancée !

Publié
Par
Ce sont pas moins de 17 concurrents qui s'aligneront dans le PRIX DU GATINAIS, notre Quinté de samedi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes.
Cette très belle épreuve pour trotteurs de 6 à 10 ans de niveau Groupe III devrait donner lieu à un très beau spectacle sachant que plusieurs concurrents détiennent une toute première chance particulièrement ceux ayant fait l'arrivée du Prix du Tréport qui nous servira de course référence.
2 - OLMO HOLZ : Il n'est autre que le lauréat de cette course de référence. Sur sa lancée, déferré des quatre pieds il semble posséder d'énormes atouts face à un eopposition parfaitement dans ses cordes. Notre base.
3 - OROPURO BAR : Deuxième de notre favori le 5 avril, cet élève de Marco Smorgon semble de mieux en mieux. Sa longue absence n'est plus qu'un mauvais souvenir et le voir titiller OLMO HOLZ ppur la victoire ne serait pas vraiment surprenant.
5 - USED TO ME : Lauréat du Grand Prix du Centre-Est le 29 avril à Lyon, dans un lot de bonne facture attestant de sa compétitivité, il devrait prendre une part active à l'arrivée et rentrer dans la bonne combinaison de notre Quinté.
9 - GLOBAL MANHATTAN : Avec un bon départ, cet élève de Fabrice Souloy confié pour l'occasion à Franck Nivard peut lui aussi venir jouer les premiers rôles. Bien dsans sa catégorie, déferré des quatre pieds il mérite un large crédit au moins pour les places.
6 - REINE HELENE : Parmi les quatre juments au départ de cette épreuve, c'est sans doute la meilleur chance. Très confirmée, solide et bagareuse, sachant finir ses courses, il convient de ne pas la retenir trop loin.
1 - UGO DE NIEUL : Absent depuis deux mois, il est assez étrange que son mentor ne le présente pas sans ses fers ou au moins déferré des antérieurs comme lors de son dernier succès du 14 janvier à Vincennes. Sujet de qualité, attention à lui !
17 - TWIST DES CAILLONS : Confié à Eric Raffin, il reste assez difficile à situer en ce moment. Engagé à la limite des conditions de course il possède une chance théorique non négligeable pour une place.
7 - SIERRA LEONE : Sesrois dernières tentatives nous laissent sur notre faim particulièrement quand on regarde ce que furent ses mois de décembre et janvier. En valeur pure, elle vaut une place dans cette épreuve.