Résultat de la sixième étape du G.N.T., mercredi à Laval. Les favoris à l'honneur. URSULE DU BOUFFEY ne manque pas ses débuts dans le circuit... Tiercé en trois, Quarté en Quatre, et Quinté+ pour Stéphane Davy !

Publié
Par
A l'image de la précédente étape programmée le mois dernier au Croisé-Laroche, les favoris ont répondu présents à l'arrivée de la sixième étape du Grand National du Trot, ce mercredi sur l'hippodrome de Laval, le succès revenant à URSULE DU BOUFFEY (photo). Fidèle à ses convictions, UN NUAGE D'OSMOZ ne laissait à personne le soin de diriger les opérations. Après avoir imprimé sa cadence à l'épreuve, le pensionnaire d'Emmanuel Allard pénétrait en tête dans la dernière ligne droite avant de subit l'attaque de sa contemporaine URSULE DU BOUFFEY. Toujours pointée dans le groupe de tête, la dernière nommée prenait sûrement la mesure de l'animateur aux abords du disque final. Lancé au poteau du dernier kilomètre, VAGABONDU MAG poursuivait bien son effort pour s'emparer de la troisième place devant UP THE GREEN, contraint de progresser en troisième épaisseur, à un tour de l'arrivée, pour venir se porter dans le groupe de tête et SPEEDY HORSE, qui a tracé son parcours, sur un troisième rideau, en dedans.
A noter que notre journaliste Stéphane davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé, en trois, du Quarté, en quatre chevaux seulement, mais également celle du quinté.