Rapports PMU - HIPPY remporte un Grand Prix de Vichy fou fou fou !

Publié
Par
Après une course aux multiples rebondissements, le Grand Prix de Vichy version 2014 a rendu son verdict en sacrant HIPPY, première pouliche à s’imposer depuis DALY DALY en 2009.
Mais tout n’a donc pas été simple dans un scénario assez incroyable avec d’entrée de jeu ORATOR qui galopait dans les jambes de VALLY JEM causant sa chute ce qui lui valait après l’arrivée d’être disqualifié.
La principale à tirer son épingle du jeu fut tout simplement la lauréate HIPPY , placée d’entrée de jeu dans le sillage de VIF MONSIEUR, l’un des concurrents en vue, la partenaire de Pierre-Charles Boudot progressait avec d’évidentes ressources pour venir faire la différence dans la ligne d’arrivée, repoussant sans trop de difficultés les attaques de la favorite IPSWICH qui ne déméritait pas.
Lauréate de multiples Quinté, HIPPY trouvait là une logique consécration dans une épreuve au déroulement assez incroyable marquée également par la piètre prestation de OCOVANGO décidément plus le même depuis de nombreux mois.