Résultat et rapports du Grand Handicap des Sprinters samedi sur l’hippodrome de Deauville : ROBERT LE DIABLE remet les pendules à l’heure !

Publié
Par
Handicapé par un problème au pied, ROBERT LE DIABLE n’avait pu exprimer tout son potentiel lors de sa dernière sortie. Autant dire que débarrassé de ce problème, il détenait une chance incontestable au départ de notre Quinté+ Grand Handicap des Sprinters disputé cet après-midi samedi sur l’hippodrome de Deauville.
Se détachant très facilement à 300 mètres de l’arrivée, il ne laissait aucune chance à ses rivaux, résistant très facilement à l’attaque de CAMBIO DE PLANES qui a tenté un instant de contester cette supériorité, mais en vain.
Plus loin, AKSIL prenait un minime avantage sur FRASCATA pour s’octroyer le second accessit, alors que le vieux et toujours vert FRED LALLOUPET complétait la bonne combinaison du Quinté associé au jockey en forme Grégory Benoist à la cote de 14/1.
Didier Prod’Homme (entraîneur de  ROBERT LE DIABLE) : « J’étais très confiant parce qu’il avait un problème de pieds la dernière fois. Là il était très bien. Il a été très bien monté, s’envolant dans les cinquante derniers mètres. Très encourageant. On peut sans doute voir l’avenir avec confiance. Le cheval a fait une très belle saison en gagnant beaucoup d’argent ».