Pronostic gratuit quinté+ - PLAT - Prix Robertet, mardi à Deauville. A LOLA, mieux que l'an dernier ?

Publié
Par
Le Prix Robertet, quinté+ de ce mardi à Deauville, s’offre uniquement aux juments, celles de 4-ans et au-dessus. Deuxième de la précédente édition, A LOLA (photo) tentera de faire mieux cette année. Cela dit, la protégée d’Elie Lellouche trouvera à qui parler face notamment à BAKI, à l’évidence proche d’une première victoire dans une épreuve support des paris à la carte.
9 BAKI : Certes, elle n’a pas passé le poteau en tête depuis plus d’un an. Toutefois, elle dépend de l’entraînement en pleine forme de François Rohaut et affiche déjà trois places en cinq tentatives dans les quintés. Troisième d’une épreuve de même facture, en début de mois sur ce tracé, elle s’annonce redoutable.
2 A LOLA : Elle n’a plus à faire ses preuves en semblable société, comptant un succès et dix places en 18 sorties dans les quintés+. En outre, elle vient de prouver sa bonne forme dans l’épreuve de référence, de surcroît sur ce tracé et peut se targuer d’avoir terminé 2e de cette course l’an dernier. Obligé d’y croire !
11 BANDARIVA : Après avoir été tenue écartée de la compétition, elle recouvre progressivement ses meilleures sensations. En atteste sa fin de course enregistrée dans le quinté+ Référence Prix Schonbrunn où elle s’est emparée d’une encourageante 5e place. Rien ne s’oppose à une confirmation.
4 LA ROSA : Elle a mieux terminé que ne l’indique son classement brut ans le Prix de l’Ille de la Jatte, le 25 mai à Longchamp. Même si elle n’a pas paru en piste depuis cette sortie, elle semble en mesure d’accompagner les précédentes citées. D’autant qu’elle avait auparavant dominé trois de ses rivales du jour dans un quinté+ cantilien.
1 SHASLIKA : Elle n’a jamais terminé plus loin que 3e en cinq sorties depuis le début de l’exercice 2014 et vient de signer deux succès consécutifs en pareille société, dont un sur cet anneau. Seulement voilà , sa valeur a été revue sérieusement à la hausse et elle débute sur la distance. Affaire d’impression.
5 MORE THAN FAMOUS : Elle vient d’aligner deux succès consécutifs, le dernier en date ayant été acquis dans le Prix Schonbrunn, le 4 août, aux dépens de six de ses rivaux du jour. Bien que sérieusement remontée sur l’échelle des valeurs, elle ne surprendrait pas en confirmant, tout du moins pour l’obtention d’un accessit.
7 SHINDIGGER : Remarquée par sa fin de course dans l’épreuve référence, elle a pleinement confirmé une semaine plus tard en s’imposant le 12 août à Deauville. En dépit de six livres de surcharge encourue, elle semble en mesure de s’immiscer dans la combinaison gagnante du quinté+.
8 MISS POST OFFICE : Elle vient de faire le plein de confiance en société moins relevée, celle des courses à réclamer. Même si elle manque de références dans les quintés, elle intéressera les preneurs d’outsiders valables, d’autant qu’elle aborde ce rendez-vous avec pas mal de fraîcheur.
En cas de non-partante : le 12 FONTVIEILLE