Résultat du Prix de Taverny, jeudi à Vincennes. TROT. Bon sang ne saurait mentir... Notre favorite BODEGUITA s'impose en pouliche d'avenir ! Couplé Ordre (17.85 euros), et Trio (60 euros), en quatre chevaux, pour Stéphane Davy

Publié
Par
Et de trois... En s'adjugeant le Prix de Taverny, ce jeudi à Vincennes, BODEGUITA (photo) a signé une troisième victoire consécutive, non sans laisser une belle impression. Bien que contrariée par plusieurs faux-départs, le fille de Repeat Love a produit un effort remarqué dans la montée avant de prendre facilement le meilleur dans le dernier tournant et de contrer, avec brio, l'assaut final de BIANCA D'ATOUT, laquelle a constamment suivi sa progression. A l'instar de son frère utérin, Village Mystic (Prix de Sélection 2013), BODEGUITA peut désormais avoir des vues sur les épreuves estampillées Groupe, d'autant qu'elle s'est imposée, ce jeudi, dans la réduction kilométrique d'1'14"5, soit un chrono proche de celui d'1'14"4 établi par BOCCADOR DE SIMM à l'occasion de son succès dans le Prix Albert Viel (Gr.1), sur ce même tracé, celui des 2.700 mètres de la Grande PIste.
Réaction de Louis Baudron (entraîneur-driver de BODEGUITA) : "Elle ne paye pas de mine. Elle est gonflée comme une arbalète mais elle a de l'avenir. D'autant qu'elle a encore pas mal de force à prendre..."