Résultat du quinté+ Prix des Gobelins, lundi à Enghien. Topaze de Landerie (5) et Orchetto Jet non-partants. UN CHARME FOU, "tombeur" du favori ! Tiercé dans l'Ordre,(109.50 euros) en six, Quarté et Quinté+ en sept, pour Marc Destiné !

Publié
Par
Et de trois ! En fournissant le lauréat du Prix des Gobelins, quinté+ de ce déut de semaine à Enghien, UN CHARME FOU (photo) a en effet une troisième victoire consécutive, après celles enregistrées récemment sur les hippodromes de Caen et Rouen-Mauquenchy. Toujours vu en bon rang, le pensionnaire de Franck Leblanc a mis la pression au favori LABERO BROLINE à la sortie du dernier tournant avant de prendre sûrement sa mesure à mi-ligne droite et de s'en aller quérir un succès autoritaire, le 12e de sa carrière. Venu s'installer en tête de course à un peu moins d'un tour de l'arrivée après avoir négocié la première partie du parcours en épaisseur, le dernier cité ne pouvait contrer les attaques pour conclure et notamment celles de NUAGE EN CIEL, à créditer d'une plaisante fin de course en pleine piste, de UNE DE CHELUN, qui a bien fini après avoir sagement attendu son heure dans le sillage des animateurs et de SOLEIL DU VERGER, longtemps pointé sur un deuxième rideau en dedans.
A noter que notre journaliste Marc Destiné vous indiquait non seulement le Tiercé dans l'Ordre, en six chevaux, mais également les combinaisons gagnantes du Quarté et du Quinté+, en sept.