Pronostic gratuit quinté+ Prix de la Ville de Toulouse - PLAT. SPIRIT’S REVENCH défend son titre…

Publié
Par
Direction la Haute-Garonne, et plus précisément l’hippodrome de Toulouse pour le quinté de ce mardi. Disputé sous la formule handicap, cette rencontre a réuni seize chevaux de quatre-ans et au-dessus. A commencer par SPIRIT’S REVENCH (photo), qui n’est autre que le tenant du titre.
1 SPIRIT'S REVENCH : Son succès obtenu le mois dernier à Maisons-Laffitte, aux dépens d'adversaires de qualité, atteste de son bon degré de forme. Il évoluera sur une piste à son enière convenance et peut se targuer d'avoir remporté la précédente édition. En dépit de son top-weght, il ne devrait pas être loin de la vérité.
7 MY SWEET LORD : Certes, ce protégé d'Eduardo Olgado-Guillen est toujours à la recherche d'une première victoire dans les quintés. Cela dit, ily compte déjà neuf places en quinze tentatives. En outre, il n'a jamais terminé plus loin que quatrième depuis le début de l'année. Une régularité qui lui vaudra ici de nombreux et logiques supporters.
4 ASAGAYA : La régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Or, il s'est classé deuxièle d'une épreuve de même acabit, le Prix du Brionnais, fin octobre à Saint-Cloud, et ce pour sa rentrée après presque cinq mois d'absence. Ne manquant pas de références sur 2.400 mètres, il semble en mesure de confirmer.
14 HOH MY ESTELLE : Elle s'est surtout produite sur des parcours de plus longue haleine au cours des derniers mois. Toutefois, elle a prouvé qu'il fallait compter avec elle en semblable société, comptant deux places 3e en trois prestations dans les quintés+. Dès lors, il ne faudrait pas être étonné de la voir à l'arrivée de cette rencontre.
8 LANDO BLUE : Lauréat d'un événement disputé sur cette distance, courant avril à Longchamp, face à ses contemporains, il a prouvé qu'il demeurait compétitif en dépit de la surcharge encourue. En atteste notamment sa 4e acquise cette été à Deauville, dans le Prix de Barneville. On garde.
9 LOWENSTEIN : Il n'a pas été en mesure de faire mieux que 5e en trois prestations dans les handicaps. Cela dit, il compte déjà un succès en deux tentatives sur cette piste toulousaine, ne sera pas dérangé par l'état du terrain et il a été baissé d'une livre par le handicapeur. De quoi séduire les amateurs d'outsiders valables.
3 SKYLINE DU CASSE : Troisième du Grand Handicap de la Seine, à pareille époque l'an dernier, il est toujours ingambe à 8-ans comme en témoigne sa victoire obtenue cet été dans un quinté+ Vichyssois. Efficace sur cette distance et nullement dérangé par les pistes assouplies, il mérite une mention favorable.
10 LONE RANGER : Passé de l'écurie de Yohann Gourraud à celle de William Walton après sa place de deuxième enregistrée dans une course à réclamer programmée récemment à Compiègne, en terrain lourd, il revient ici dans les handicaps avec l'intention de se mettre en évidence, d'autant qu'il aura un terrain à sa convenance.
En cas de non-partant : Le 2 AS DES FLANDRES.