Pronostic Quinté+ Gratuit, dimanche, à Vincennes - Prix des Crackséries 2014 - Prix Hersilie - CLAES BOKO (10) non partant - VERY WELL JET, une dernière minute qui sait finir vite...

Publié
Par
A deux semaines du Prix de Cornulier et à trois du Prix d'Amérique Opodo, cette nouvelle réunion dominicale programmée dans le temple du trot est un peu moins attractive que celles qui nous attendent. Ceci dit, avec le Prix du Calvados, Groupe II sous la selle où les ténors privés d'attributs seront de la partie, le Prix de Lille, associé au PICK 5 et le Prix Hersilie, support lui du Quinté+, le programme ne manque pas d'attraits... Voici notre pronostic pour ce Quinté:
9 MOVING ON : Après avoir joué de malchance à plusieurs reprises au début du meeting, elle vient de renouer avec un succès on ne peut plus mérité sur ce même parcours de vitesse de la Grande Piste alors qu'elle s'élançait déjà du huit derrière la voiture. Confirmation attendue !
6 TELLEMENT HAUFOR : Elle n'a pas réellement répondu aux attentes depuis le début de l'hiver et va effectuer une petite rentrée après six semaines d'absence. Cela dit, sur ce parcours qu'elle affectionne, déferrée des 4 pieds, elle n'est pas incapable d'accomplir un exploit. Notre coup de cœur !
1 RAVENNA : Il souffle le chaud et le froid ces derniers mois mais évolue sur un parcours de vitesse qui va servir ses intérêts. Dès lors, pour peu qu'il puisse trouver l'ouverture au moment opportun, ce redoutable finisseur devrait cette fois intégrer la bonne combinaison.
18 VALKO JENILAT : Les limites actuelles de ce pensionnaire de l'incontournable Sébastien Guarato sont impossibles à cerner. Invaincu lors de ses trois dernières tentatives, il vient de dominer des contemporains de qualité mais devra composer avec le 18, en seconde ligne...
10Â CLAESÂ BOKOÂ :Â NON PARTANT
12 VERY WELL JET (photo) : Remarqué lors de son avant-dernière tentative, il a confirmé le regain de forme annoncé ce jour-là concluant très plaisamment dans le sillage immédiat de Moving On. Première chance théorique malgré le 12 derrière l'autostart... Notre dernière minute !
5 TABRIZ DU THEILLET : A l'image de ses voisins de boxes estampillés "T", il ne cesse de s'illustrer depuis le début du meeting. S'il peut bénéficier du même parcours qu'en dernier lieu, il devrait une nouvelle fois prendre une part active à l'emballage final.
17 ULTRA DAIDOU : Déferré des 4 pieds, ce redoutable finisseur peut fort bien intégrer l'une des bonnes combinaisons pour peu qu'il puisse se faire ramener sur un plateau...