Résultats PMU. Prix Joseph Collignon, hier à Cagnes-sur-Mer. Le toujours invaincu DJOKO pose ses jalons pour La "Californie" !

Publié
Par
Résultats et rapports PMU. Deuxième de sept épreuves programmées hier à Cagnes-sur-Mer, le Prix Joseph Collignon n’a pas échappé à son favori DJOKO (photo), lequel débutait sur la P.S.F. cagnoise après avoir gagné sur celles de Pau et Deauville. Après avoir constamment galopé en troisième position,, côté corde, dans le sillage des animateurs, le protégé de Philippe Sogorb a déboîté à mi-ligne droite avant de donner un joli coup de reins dans les 100 derniers mètres pour facilement dominer GROWING GLORY, laquelle restait sur deux succès sur la PSF de Marseille-Vivaux et ELKA, à créditer elle aussi d’une plaisante fin de course. Fort de ce nouveau succès, le troisième en autant de sorties publiques, le représentant de Gérard-Augustin Normand pose ses jalons pour le Prix de la Californie, l’un des temps forts du meeting d’hiver de plat sur l’hippodrome de la Côte d’Azur.
Réaction de Roberto-Carlos Montenegro (Jockey de DJOKO – 1er) : "Le cheval confirme. Son changement de vitesse m’a bien plu. Il progresse à chacune de ses sorties…"