Pronostic Quinté+ Gratuit, dimanche, à Auteuil, Prix Gaston Branère - FOR ME, une dernière minute encore plus FOR ME... DOUBLE ???

Publié
Par
Nouvelle réunion de gala dans le temple de l'obstacle avec pas moins de quatre épreuves préparatoires aux futurs Groupes I qui tiendront notamment le haut de l'affiche du prochain Week-End International de l'obstacle, les 16 et 17 mai prochain. En ce qui concerne l'épreuve support des paris à la carte, le Prix Gaston Branère, elle mettra aux prises quatorze 4-ans sur les 3.600 mètres du parcours de haies...
4 LOVERBOY : Tentons un coup de poker en plaçant en tête de notre sélection ce sauteur inexpérimenté qui vient toutefois de conclure dans le sillage d'un certain Bosseur, poulain entraîné par Guy Cherel jugé digne d'affronter la star Bonito du Berlais en milieu de journée...Â
1 FOR ME (photo) : Après avoir monté ses limites face à l'élite de sa promotion, Bonito du Berlais en tête, il va retrouver une catégorie où il avait survolé les débats, début mars, dans le Prix Univers II. Bien que remonté au poids de 7 kilos sur cette victoire, il reste capable d'un nouvel exploit... Notre dernière minute !!!
10 LABEL DES OBEAUX : S'il ne possède aucune expérience de ce type de joute et va effectuer ses grands débuts à  Auteuil, plusieurs de ses performances, notamment à  Pau, retiennent l'attention. Dus lors, avec 63 kilos sur le dos, une surprise n'est nullement à exclure.
6 ROCK THE RACE : Venu librement en première ligne dans le dernier tournant de notre Quinté référence du 29 mars dernier, il n'a pu que partiellement soutenir son effort, sur le plat, obtenant toutefois une honorable quatrième place. Nul doute qu'il peut faire un peu mieux cette fois...
7 BIENDENUO : A l'image de l'ensemble de ses compagnons, de boxes comme de couleurs, il est loin d'être dénué de qualité, en plat - dauphin de l'excellent A.Q.P.S. Blue Dragon ! - comme en obstacle. Dès lors, malgré une récente chute, il mérite qu'on lui renouvelle crédit. Attention !
3 JAZZ POEM : S'il est vrai qu'il n'a pu qu'échouer aux portes du Quinté+ du 29 mars, il aurait à coup sûr intégrer la bonne combinaison s'il n'avait commis une très lourde faute à la réception de l'ultime difficulté.Â
11 MEISSEN : Non seulement il fait preuve d'une belle constance mais il retrouve plusieurs de ses rivaux dans de meilleures conditions pondérales. Difficile de ne pas lui accorder crédit.
8 BOSPHORE : Nul doute que ce pensionnaire de Guy Cherel vaut bien mieux que ne l'indique sa dernière tentative... Dès lors, il est préférable de lui accorder une place en fin de combinaison.