Trésor Wic et Sierra Leone ne se quittent plus !

Publié
Par
Neuvième des quatorze étapes de ce 15e Trophée Vert, le Grand Prix de la Ville de Sablé-sur-Sarthe a fait le plein de partants, 18 exactement répartis sur trois échelons de départ.
Le moins qu’on puisse dire à la lecture de ceux-ci, c’est que TRESOR WIC (notre photo), actuel leader au classement général provisoire, et sa dauphine SIERRA LEONE ne se quittent plus.
L’un et l’autre viennent de décevoir à Landivisiau, où TRESOR WIC a terminé non placé, tandis que SIERRA LEONE s’est mise au galop alors qu’elle tentait un effort pour se rapprocher de la tête du peloton.
L’heure du rachat a peut-être sonné pour l’un et/ou l’autre, qui doivent toutefois rendre 50 mètres à des adversaires de la trempe d’ULTIMA KERODA.
Cela dit, à ce stade de la compétition, la victoire finale ne peut plus leur échapper, puisqu’ils possèdent 30 points et plus d’avance sur TAGADA TAGADA, troisième au classement général avec 28 points…
Â
Classement général provisoire : 1. Trésor Wic, 61 points ; 2. Sierra Leone, 58 pts ; 10. Ramsès des Charmes, 16 pts ; 12e, Uhal Berven, 10 pts ; 30e, Spike, 4 pts….