Quinté+, vendredi soir à Vincennes, Prix Paris-Turf. Paparazzi en haut de l'affiche.

Publié
Par
Pour une fois, Cabourg n'a pas douché les espoirs des joueurs de Quinté+, où les favoris ont très honnêtement tenu leur rôle. Bien sûr, la victoire n'est pas revenue à l'un d'entre eux, car il ne faut pas trop en demander sur une piste dont on ne peut pas dire que la sélectivité est la caractéristique principale.
Le favori UDSON DE RETZ, par exemple, a rendu une copie appréciable. prenant même la tête aux mille mètres, avant de revenir échouer d'un soufle pour la deuxième place. Car le grand animateur UNERO MONTAVAL, qui évoluait enfin pieds nus, l'en a privé et aurait même pu prétendre s'imposer, sans un driver un peu trop bouillant, sans aussi un PAPARAZZI intraitable dans la phase finale.
La quatrième place revenait à TIKA DE CHARDET, qui mettait fin à une longue série de disqualifications, devant UVINITO, troisième favori au betting. A noter qu'UNA LATINA, dont nous disions qu'elle était jouée de manière assez anormale dans cette rubrique, a failli être disqualifiée au départ avant de revenir sur la ligne des premiers dans le tournant final. Elle a payé cher l'addition ensuite, ne pouvant faire mieux que septième...