Arrivée du Prix des Chênes (Gr.III), mercredi à Longchamp. CLOTH OF STARS se drape de black-type ! Un huitième titre pour André Fabre

Publié
Par
Deux poulains se présentaient invaincus au départ du Prix des Chênes (Gr.III), point d'orgue de la réunion disputée ce mercredi à Longchamp. Résultat : Ils ont pris les deux premières places, le succès revenant à CLOTH OF STARS (photo). Toujours vu en deuxième position du petit peloton, dans le sillage de l'animateur SIXTH SENSE, le protégé d'André Fabre a sûrement pris le meilleur à la distance avant de contenir, avec assurance le correct mais vain effort de VEDEVANI. Ce fils de Sea The Stars permettait par la même occasion à l'entraîneur cantilien d'inscrire pour le huitième fois son nom au palmarès de ce Gr.III. Quant à MARASQUIN, il n'a jamais quitté le quatrième et dernière position, terminant à distance du trio gagnant.
Mickaël Barzalona (jockey de Cloth of Stars - 1er) : "Par la force des choses, il avait été devantle jour de ses débuts victorieux. Son entraîneur m'avait donc demandé de lui masquer l'effort cette fois. La course a été régulière. Je pense que le meilleur s'est imposé. Il s'est toutefois montré asse joueur en sortant des stalles de départ. C'est bon signe. Il doit avoir de la marge..."