Quinté +, Dimanche à Vincennes, Prix André Adèle. Notre favorite Viky du Reponet n'a attendu personne.

Publié
Par Dominique Cordier
Montée en confiance par Angelo Gasnier, notre favorite Viky du Reponet n'a attendu personne dans le quinté+ dominical, dont elle était, de façon un peu surprenante, la favorite au betting.
Rapidement en tête, la pensionnaire de Serge Foucher a accéléré franchement après le gros open-ditch, obstacle devant lequel ANEMOS et LOS BANDEROS furent arrêtés, pour ne plus jamais être rejointe et s'imposer avec cinq longueurs d'avance sur ULTRABALLE, bonne finisseuse après avoir longtemps musardé au sein du peloton.
Sur cette piste très souple, ARISTO DES MOTTES a signé des débuts prometteurs dans la catégorie en prenant le deuxième accessit aux dépens de TEAM RED, toujours vu dans le groupe de tête, tandis que la cinquième place revenait à POLICY JUMPER, qui a un peu plafonné pour finir.
MESSIRE FONTENAIL n'a jamais pu revenir de l'arrière-garde après un mauvais départ sur une distance trop courte pour ses aptitudes de fondeur, VERNAL BIRD, autre débutant à ce niveau, a pris la sixième place, HAWK THE TALK a été inexistant, SAINTE SOPHIE a été supplémentée pour rien.