TRIXIA survole le Prix des Réservoirs (Gr.III), mercredi à Deauville. Trio Ordre (119.85 euros), en quatre, pour Stéphane Davy !
Couplé Ordre (33 euros), Trio Ordre (119.85 euros), et Classic Tiercé Ordre (46.50 euros), en quatre, pour Stéphane Davy !

Publié
Par Stéphane Davy
"Cela fait longtemps que je n'ai pas eu une pouliche de ce calibre dans mon écurie. Elle possède une accélération impressionnante." C'est en ces termes que Frédéric Rossi (photo) commente le succès de sa protégée TRIXIA dans le Prix des Réservoirs (Gr.III), point d'orgue de la réunion programmée ce mercredi sur l'hippodrome de Deauville. Après avoir constamment galopé en bon rang, dans le proche sillage de l'animatrice FIREGLOW, la représentante de Jean-Claude Seroul a pris facilement le meilleur auy poteau des 300 derniers mètres avant de s'en aller quérir un succès aisé, le quatrième en autant de sorties publiques. Rapprochée au centre de la piste dans la dernière ligne droite, JEMAYEL finissait bien à son extérieur pour s'assurer une nette deuxième place devant CHARTREUSE; laquelle s'est également bien allongée en dehors. Quant à la Britannique FIREGLOW, elle se défendait courageusement jusqu'au bout avant de devoir se contenter de la quatrième place.