Masters Grand National du Trot, dimanche Ă Vincennes. Un plateau de choix !

Publié
Par Canalturf
Avec pas moins de dix-sept trotteurs en lice, l’édition 2015 des Masters Grand National du Trot s’annonce passionnante. Support, comme l’an dernier, des paris à la carte, ce premier événement dominical du meeting d’hiver de Vincennes nous promet en effet une belle explication.
S’il est d’ores et déjà assuré d’être sacré dans ce challenge, VAL ROYAL (511) tentera faire aussi bien que Oasis Gédé, en 2008, et Quif de Villeneuve, en 2011, seuls trotteurs à avoir réussi l’exploit de remporter la même année le classement général du G.N.T. ainsi que sa clôture. Pouvant se targuer d’avoir signé trois succès dans l’édition 2015 de ce circuit, respectivement à Beaumont-de-Lomagne, courant avril, à Laval, en juin puis à Vichy, au mois d’octobre, le fils de Capriccio  aura à cœur de conclure son tour de France en beauté.
Une partie loin d'être gagnée...
Néanmoins, la partie est loin d’être gagnée d’avance pour le représentant de l’écurie des Charmes. Il devra non seulement composer avec un handicap initial de 25 mètres mais il lui faudra également faire face à très solide concurrence. Notamment celle emmenée par ANNA MIX (516), récente dauphine d’Akim du Cap Vert dans le récent Prix de Bretagne, et ULSTER PERRINE (509), présenté pieds nus pour cet objectif, sans oublier A NOUS TROIS (503) et UNIFLOSA BELLA (502), lesquels viennent de former, dans cet ordre, le couplé gagnant de la dernière manche provinciale du circuit, celle disputée le mois dernier à Rouen-Mauquenchy.  Compagne d’entraînement du premier cité, UNICE DE GUEZ (508) peut venir brouiller les cartes.