Quinté+, Samedi à Vincennes, Prix Jean Cabrol. Aubrion du Gers tente la passe de quatre.

Publié
Par Dominique Cordier
Ce Prix Jean Cabrol devrait ravir les amateurs de trot, les concurrents au départ étant des valeurs sûres à ce niveau. Sur le parcours classique de Vincennes, notre confiance ira à AUBRION DU GERS (notre photo), idéalement engagé au plafond des gains et qui reste sur une série de trois succès d'affilée. Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire devra craindre en priorité UNIVERSAL RIDER, en pleine forme également, mais également ALTESSE DU MIREL, de nouveau pieds nus après une semi-rentrée de premier ordre dans la première étape du Grand National du Trot à  Amiens...
18 AUBRION DU GERS. Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire héritant d'un engagement idéal sur ce parcours qu'il affectionne, il ne sera éliminé que par les joueurs de loto. Les autres en feront la base incontournable de tous leurs jeux.
15 UNIVERSAL RIDER. Il possède l'un des meilleurs chronos sur le parcours, mais aura fort à faire face à ses cadets. Il visera cependant une très belle place, voire la victoire.
13 ALTESSE DU MIREL. Elle vient de faire une semi-rentrée à  Amiens, tandis que cette course, pour laquelle on la déferre de nouveau, fait partie de ses objectifs. Autre base à prendre en compte.
12 VALKO JENILAT. Toujours en retard de gains, il a retrouvé l'intégralité de ses moyens et toutes ses sensations. Il n'a sans doute pas fini de faire parler de lui à ce niveau.
7 A NOUS TROIS. Défendant les couleurs de Michel Denisot, il a un peu déçu en fin de meeting, mais peut parfaitement se réhabiliter, et à belle cote s'il vous plaît.
4 ADELIA DE MELODIE. Elle sera délaissée au betting, mais elle fait du mieux qu'elle peut, restant capable ici d'accrocher la quatrième ou cinquième place.
14 UNION DU RIB. Elle reste ferrée, ce qui ne la dérangera pas. Elle aurait pu battre TELLEMENT HAUFOR en dernier lieu, il faut donc la racheter.
9 VEA DU VIVIER. C'est la deuxième pensionnaire de Stéphane Meunier au départ. Moins bonne sans doute qu'ADELIA DE MELODIE, elle peut réussir un coup d'éclat, à condition de consentir à s'employer.
En cas de non partant : 8 DANTE BOKO.