Quinté+, Samedi à Vincennes, Prix de la Lorraine. Udo's Oiler s'est promené... Tiercé Ordre, en quatre, pour Stéphane Davy
Dominique Cordier indiquait le désordre du Tiercé et du Quarté en 8 chevaux. Tiercé Ordre (43.50 euros), en quatre, pour Stéphane Davy !

Publié
Par Dominique Cordier
Il n'a pas voulu y aller. "Piqué" devant les tribunes, sans vouloir bouger d'un millimètre, ART ON LINE a refusé de se rendre au départ et a donc logiquement été déclaré non-partant.
Il n'était donc plus que treize au départ dans cette épreuve, qui est revenue finalement à UDO'S OILER (notre photo), qui a pris la tête en plaine, contrôlant jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée où il a redonné un coup d'accélérateur pour s'imposer facilement.
Si VA TRES BIEN, un concurrent venu du Centre-Est, très en vue en outre parce qu'il courait pour la première fois pieds nus, a cruellement déçu, n'était jamais vu en position de disputer l'arrivée, URGOS, qui héritait d'un très bel engagement au plafond des gains sur un parcours qu'il apprécie peut-être plus que tout autre, a lui très bien tenu sa partie, attendant avant de très bien conclure pour ravir l'accessit d'honneur à SAHARA FAIRYTALE, toujours vue à la pointe des hostilités.
La quatrième place revenait à PERKINS GRIF, auteur d'un très bel effort dans le wagon de deux qui s'était formé dans la montée, devant ULHIOR DU BEZIAU, la note de ce quinté mais qui a payé dans la ligne d'arrivée l'effort qui l'a ramené sur la ligne des premiers à l'entrée de la ligne droite.
Maintenu après enquête, il relègue TAFAIKO SAX aux portes du quinté+
Â