Sweden Cup : Dante Boko et Pascia' Lest surclassent Brillantissime !

Publié
Par Dominique Cordier
Dans une finale menée tambour battant par TYCOON CONWAY HALL, vainqueur de la troisième batterie, on attendait beaucoup de BRILLANTISSIME, dauphin de DANTE BOKO, qui l'avait battu de peu dans la première batterie.
Las, le néo-partenaire de Jos Verbeeck, nanti du numéro 5 derrière la voiture, n'a jamais pu prendre la tête au leader, restant nez au vent durant la première partie du parcours avant de céder totalement dans la seconde pour terminer... dernier.
Devant lui, ce sont de véritable costauds qui se sont exprimés, DANTE BOKO attaquant à l'entrée du dernier virage, emmenant dans son sillage PASCIA'S LEST, lauréat de sa batterie sur le pied de 1'09''60.
A ce petit jeu, on sait que DANTE BOKO (notre photo), qui n'est jamais meilleur que quand il peut dominer, est difficilement prenable. En dépit de sa très belle fin de course, PASCIA'S LEST n'est pas parvenu à le remonter. La troisième place est revenue à QUICK FIX, bien connu sur les pistes de notre pays également et entraîné comme DANTE BOKO par l'albano-franco-suédois Lufti Koljini.