Prix Bertrand du Breuil : Pas de Deux, mais plus de Territories !
Pas de Deux vous était conseillé dans notre pronostic vidéo de ce dimanche. Nous donnions le Couplés Gagnant et Ordre en 3 chevaux.

Publié
Par Dominique Cordier
On attendait TERRITORIES. Il a mal couru, une fois de plus, une fois de trop cette saison, après avoir échoué dans le bon terrain de Deauville le mois dernier. Incapable de prolonger son effort lors de son retour du dernier rang, il n'a pris que la cinquième place de ce groupe 3 assez modeste où il était logiquement écrasé d'argent. Le reverra-t-on un jour ? Seul André le sait.
SIYOUSHAKE ayant refusé d'entrer dans sa stalle, ils n'étaient donc plus que sept au départ sur le mile. Dans une course menée à bon rythme par STILLMAN et HELLO MY LOVE, la victoire est finalement revenue à l'Allemand PAS DE DEUX (notre photo), outsider à plus de 20 contre 1, que le terrain très souple a sans aucun doute transcendé tandis qu'il a desservi le grand favori. Il permet en tout cas à Antoine Coutier de signer sa première victoire dans une course de groupe.
Le malheur des uns...Vous connaissez l'adage. IMPASSABLE, qui faisait sa rentrée, a lui su revenir de l'arrière-garde sans craquer, d'où une deuxième place probante et prometteuse devant SEA FRONT, qui venait de prendre la deuxième place d'une listed-race sur cette piste et qui la confirme au niveau supérieur.