Prix Dominique Savary. Rocky Winner reste invaincu à Enghien.

Publié
Par Dominique Cordier
Ce Prix Dominique Savary, qui rend hommage à un ancien journaliste de l'Agence France Presse, aurait pu faire un joli quinté+, et s'il en est fallu d'un partant pour qu'il serve de support aux paris à la carte, en lieu et place du Prix de Milan.
Grand favori de l'épreuve, BOLERO LOVE n'a pu faire mieux que prendre la deuxième place, et il s'en sort bien. En effet, à l'entrée de la ligne d'arrivée, INDIGIOUS semblait parti pour la gloire, le partenaire de Gabriele Gelormini ne parvenant pas à  le remonter.
Pourtant, revenu de l'arrière-garde, ROCKY WINNER se lançait à la poursuite des deux premiers, revenant sur eux à grandes battues pour remporter une quatrième victoire sur cette piste, en autant de participations. BOLERO LOVE, alors troisième, semblait promis à ce classement, quand INDIGIOUS, se raccourcissant assez soudainement à une centaine de mètres du disque, lui abandonnait l'accessit d'honneur.
A distance, OIBAMBAN EFFE obtenait la quatrième place du Pick5 devant STHIERIC, l'un des trotteurs les plus délaissés de l'épreuve.