Quinté+ Prix de la Ville de Tourgeville, jeudi à Clairefontaine-Deauville (R-1). SAINTE TURGEON soigne ses statistiques !
Victoire de notre coup de coeur. Couplé Gagnant (33/1), en deux chevaux seulement,Trio (48/1), Tiercé, en quatre, et Quarté, pour Stéphane Davy.

Publié
Par Stéphane Davy
Après avoir remporté trois de ses sept premières sorties publiques, SAINTE TURGEON (photo) effectuait, ce jeudi, ses premiers pas dans les handicaps. Un paramètre qui n'a nullement empêché cette protégée de Patrice Quinton de s'adjuger le quinté+ Prix de la Ville de Tourgeville. Une victoire acquise à la force du jarret... Rapidement pointée dans la première partie du peloton, et venue se porter dans le sillage CARMIN au bout de la ligne d'en face, la représentante de Mme Patrick Papot prenait facilement le meilleur à l'entrée du dernier tournant. Un avantage qu'elle conservait facilement jusqu'au passage du disque. A créditer d'un bon effort final, l'attentiste MALIBAS privait GOTHATIR du premier accessit alors que MAX DO BRAZIL, constant figurant et PAPILLE D'OR, pugnace jusqu'au bout, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté+.
Arrivée chiffrée : 3-12-8-2-16