Lundi à Pornichet-La Baule (R-4). Alain Couétil : "DELLYSSON devrait répéter."

Publié
Par Stéphane Davy
Alain Couétil (photo) sellera trois partants, lundi, sur l'hippodrome de Pornichet, en réunion IV. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"Je présente LANCE D'ESTUAIRE (205) dans une course à réclamer. Elle débute. Elle a du retard dans son travail. Cette course va doc lui être nécessaire. DIVA D'ATHOM (805) est elle aussi inédite. Elle n'a que très peu de travail. Cette course va nous permettre de "l'avancer" pour l'année prochaine. DELLYSSON (902) a gagné facilement, le mois dernier à Vire. Il s'agissait de ses débuts en compétition. Le poulain est resté bien. Il est pratique. Le changement de surface ne sera pas un problème. Il devrait répéter."
Il nous parle également de BALIFLOW, aligné la veille à Angers : "Il ne faut pas le juger sur sa dernière course à Maure-de-Bretagne. Cela a été une course bizarre, avec plusieurs chutes et des chevaux en liberté un peu partout sur la piste. En outre, la piste était très glissante et il a mal négocié ses obstacles. Heureusement, il est rentré sans "bobos". Il a les moyens de se racheter..."