Vendredi à Laval (R-6). Sylvain Gérard Dupont : "D'ODE DE HOUELLE ne briguera qu'une place..."

Publié
Par Stéphane Davy
Après avoir sellé victorieusement Bruce Stélaroz, mardi dernier à Pont-Château, Sylvain Gérard Dupont (photo) alignera D'ODE DE HOUELLE, vendredi sur l'hippodrome de Laval (R-6). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Elle s'était bien comportée, courant janvier, à Nantes. Cela dit, ce n'est pas une grosse pointure. D'ailleurs, elle n'a encore jamais gagné. La dernière fois à Vire, elle a eu un bon parcours mais n'a pas été en mesure de se montrer dangereuse pour finir. Elle n'est pas des plus courageuses. Ici, elle ne briguera qu'une place. Il n'est pas impossible que je l'oriente ensuite vers les courses à réclamer."
Il nous parle également d'une partie de son effectif : "Je compte sur CE BELLO ROMAIN durant le printemps. Il a de bonnes lignes. Le cheval a gagné cet hiver à Bordeaux et Toulouse. Il va effectuer une course de semi-rentrée, le 12, à Bordeaux, avant une bonne course fermée, qui l'attend à la fin du mois. Je vous invite également à suivre BRUCE STELAROZ, surtout quant il est deferré mais aussi DIVA CORNUAILLAISE et DIVA GRANGE L'ABBE, qui devraient faire leur rentrée, dimanche, à Bordeaux et Pont-Château. Quant à ALOA DE LA MORTRIE, elle a passé un mois en thalasso, au Haras de Sassy. Elle est revenue à l'écurie au début du mois de mars. Elle va refaire une saison. On va essayer de lui trouver de bons engagements."