Jeudi à Reims (R-3). Frédéric Delenclos : "Je compte surtout sur DILLARNEY MERITE..."

Publié
Par Stéphane Davy
Frédéric Delenclos (photo) aligne quatre de ses pensionnaires jeudi sur l'hippodrome de Reims (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"DIX DE COEUR (214) vient d'effectuer sa course de rentrée à Amiens. Cette course lui a fait du bien mais il manque encore de compétition. Ici, il ne briguera qu'une 6e, voire une 5e place. Il sera davantage compétitif sur l'herbe. Je compte surtout sur DILLARNEY MERITE (614). La pouliche est en forme. Selon moi, elle a les capacités pour réussir sous la selle. En outre, elle fait face à un bon engagement. Ce sera plus difficile pour DRY VALEY (601). Quant à COME ON ITALIE (703), elle effectue une rentrée. Sa tâche s'annonce compliquée."
Il nous parle également de BOURBON JAB : "Le cheval a bien gagné lundi dernier au Croisé-Laroche. Il a eu un bon parcours caché avant de bien finir, dominant notamment des "C". Il était déferré des quatre pieds pour la deuxième fois de sa carrière. Cela l'a avantagé. Le cheval a retrouvé ses meilleures sensations. Il devrait désormais être revu dans une dizaine de jours, à la Capelle."