Prix Fleuret (Gr.III), samedi à Auteuil (R-1). EDWARD D'ARGENT dans le costume de favori

Publié
Par Stéphane Davy
Tremplin vers le Prix Jean Stern (Gr.II) et surtout le Prix Ferdinand Dufaure (Gr.I), temps forts du premier semestre pour les steeple-chasers de 4-ans, Ã Auteuil, le Prix Fleuret (Gr.III) tiendra le haut de l'affiche, samedi, sur l'hippodrome de la Butte Mortemart.
Ce sera l'occasion pour EDWARD D'ARGENT (501-photo) de conforter son fauteuil de leader de cette promotion. Lauréat de ses cinq dernières prestations publiques, sacré dans le Prix Congress (Gr.I) et facile vainqueur du Prix Duc d'Anjou (Gr.III), le 12 mars, à l'occasion de son retour dans le temple de l'obstacle, le fils de Martaline devrait une nouvelle fois répondre présent. Le costume de favori semble taillé pour lui.Â
Respectivement affichés 2e, 4e et 5e du récent Prix Duc d'Anjou (Gr.III), DALKO MORIVIERE (502), FULL GLASS (503) et DALIA GRANDCHAMP (506) tenteront de l'inquiéter davantage. Quant à L'ESTRAN (504), vu à son avantage cet hiver à Pau et courageux quatrième du Prix Didier Mescam, à l'occasion de ses débuts à Auteuil, il sera intéressant à juger en semblable compagnie.
Départ du Prix Fleuret : 16h15, samedi à Auteuil.