Quinté+, lundi, Prix Chantilly Capitale du Cheval. ROC ANGEL confirme !
Couplé Ordre (60/1), en trois, Trio (32/1), Tiercé Ordre (114 euros), et Quarté Désordre (52.90 euros), en seulement quatre chevaux, pour Nicolas Labourasse

Publié
Par Stéphane Davy
Respecitvement affichés 1er er 2e du handicap Prix Molton, le 14 mars, sur le tracé des 1.600 mètres, P.S.F de Chantilly, ARGENTIC et ROC ANGEL (photo) ont pleinement confirmé ce lundi. Il ont en effet terminé sur le podium du Prix Chantilly Capitale du Cheval, quinté+ de ce début de semaine sur ce même tracé cantilien, le succès revenant du dernier nommé.
Toujours pointé en bon rang, en cinquième position, à l'abri, dans le sillage des animateurs, le protégé de Fabrice Chappet s'est bien allongé pour finir, dominant sûrement la situation aux abords du disque. Après avoir contamment galopé à la hanche de l'animatrice SUGAR BAY, STRRETS OF RIO faisait preuve de pugnacité pour conserver le premier accessit, devant ARGENTIC, qui lui a porté une vive attaque, à son extérieur, après avoir attentu son heure dans la première partie du peloton. Compagnon d'entraînement et de couleurs du lauréat, UCEL, toujours vu dans le groupe de tête, côté corde, se classait quatrième devant JEANNAHJONH, à créditer d'une plaisante fin de course.
Arrivée chiffrée : 12-4-3-8-6