Prix Pénélope (Gr.III), dimanche à Saint-Cloud. La succession de CAMPROCK est ouverte...

Publié
Par Stéphane Davy
Remporté l'an dernier par CAMPROCK (photo), laquelle allait être battue du minium dans le Prix Saint-Alary (Gr.I), un mois plus tard à Deauville, avant de vainement s'essayer dans le Prix de Diane (Gr.I), à Chantilly, le Prix Pénélope (Gr.III) mettra aux prises plusieurs pouliches estimées, dimanche, sur l'hippodrome de Saint-Cloud.
A commencer par MUSIC LOVER (401). Affichant trois succès en sept courses courues, et autoritaire lauréate du Prix Rose de Mai (Listed-race), le 11 mars à Saint-Cloud, la protégée d'Antoine de Watrigant revient sur l'hippodrome du Val d'Or avec de légitimes ambitions. D'autant que l'allongement de distance ne devrait pas la contrarier. Au contraire.
Si la fille de Palace Episode retrouvera MADEMOISELLE MARIE (405), LISTEN IN (407) et SISTERCHARLIE (402), ses dauphines dans la Listed-race précitée, le mois dernier sur cet anneau clodoaldien, elle devra également se défaire de RYTHMIQUE (404), séduisante lauréate, pour sa rentrée, le mois dernier à Toulouse, après avoir facilement ouvert son palmarès, début décembre sur le sable deauvillais, de l'invaincue COPYING (403), qui s'essaye en société plus huppée, après des premiers pas victorieux, le mois dernier à Compiègne, et surtout de PALOMBE (406), présentée par l'incontournable André Fabre et récente dauphine de Sistercharlie sur le tracé qui nous intéresse. Bref, si l'épreuve est peu fournie en partantes, elle n'en demeure pas mois des plus ouvertes...
Départ du Prix Pénélope : 15h45, dimanche à Saint-Cloud.