Jeudi à Meslay-du-Maine (R-2). Bruno Courault : "J'escompte un bon classement de COQUIN DE FONTAINE..."

Publié
Par Stéphane Davy
Bruno Courault (photo) présente COQUIN DE FONTAINE (604) dans le Groupe B du Prix du Muguet, jeudi, sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine (R-2). Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval a connu des ennuis de santé, l'an dernier. Il faisait de la croissance et a été victime du boîterie. Il a donc fallu se montrer patient. Tout est désormais rentré dans l'ordre. Il s'agit d'un cheval froid mais il répète ses courses. Il reste d'ailleurs sur une série de bons résultats. Sachez que le cheval affiche toujours un bon degré de forme à l'exercice. Il a déjà fait l'arrivée à Meslay-du-Maine. Il sait démarrer vite. Il peut courir caché comme aller devant. J'en escompte donc un bon classement. Seul point d'interrogation : L'autostart. Il va en effet découvrir ce mode de départ. J'espère que cela ne va pas le perturber d'autant qu'il est borgne."
Il nous parle également de deux autres pensionnaires de son écurie : "ABZAC DE FONTAINE était en piste dimanche dernier à Senonnes-Pouancé. Il était assuré de la 3e place avant d'être disqualifié. C'est dommage car dans la foulée, j'espérais le voir prendre des gains en vue d'un futur bon engagement, en tête, à Vichy. Quant à ATOUT DE FONTAINE, il a bien travaillé depuis le début de l'année. Je le laisse volontairement décompressé."