Lundi au Croisé-Laroche (R-6). Françis Jung : "Il n'a pas été marqué par cette récente sortie et se présentera en bonne condition."

Publié
Par Stéphane Davy
Françis Jung évoque la candidature de son pensionnaire CRAZY LOOK (510-photo), candidat aux Prix Bat M, lundi sur l'hippodrome du Croisé-laroche (R-6) :
"C'est un bon cheval. Il a d'ailleurs gagné à Vincennes au cours de l'hiver 2015-2016. On avait donc décidé d'effectuer le dernier meeting d'hiver de Vincennes avec lui. Hélas, cela s'est mal déroulé, le cheval étant régulièrement disqualifié. Il a également eu des parcours difficiles. Je l'ai également placé sous l'entraînement de Sébastien Guarato en début d'année. Comme je vous l'ai déjà indiqué, le cheval a rejoint mon établissement au début du mois de mars. Sachez qu'il n'est pas spécialement fautif. Au contraire, il s'agit d'un cheval très attachant. Il reste sur une série de bons résultats. Il est tombé sur un "os" à Lyon-La Soie. Auparavant, à Strasbourg, il avait échoué de très peu pour la victoire. Son chrono du mois dernier à Nancy était bon. J'étais confiant lundi dernier. Le cheval a bien fini après avoir tardé à trouver le passage. Avec un meilleur déroulement de course, il n'aurait pas "tapé" loin. Il n'a pas été marqué par cette récente sortie et se présentera en bonne condition. Dans l'idéal, il faut lui donner un parcours au moral, dans un dos. Certes, au deuxième échelon, il devra bénéficier d'un bon déroulement de course. Cela dit, je compte de nouveau sur lui. D'autant qu'il est encore plus efficace corde à gauche. Sachez également qu'il évoluera de nouveau déferré des postérieurs." (Propos recueillis par Stéphane Davy)