Grand Prix de la Ville du Touquet - Huitième étape du Trophée Vert, dimanche au Touquet. VIVIEN PEO ou la forme de François Lecanu

Publié
Par Stéphane Davy
Auteur d'un retentissant coup de trois, mercredi à Reims, et ce en autant de drives, lauréat de son unique drive vendredi, à Vincennes, au sulky de Daisy Jenilou, François Lecanu (photo) avait effectué le déplacement, hier, dimanche, sur l'hippodrome du Touquet. Bien lui en a pris. Il a en effet mené au succès VIVIEN PEO dans le Grand Prix de la Ville du Touquet - Huitième étape du Trophée Vert.
Après avoir bénéficié d'une bon parcours, en dedans, dans le dos de l'animateur BYRON DU KLAU, le fils de Neutron du Cébé a pris sûrement le meilleur dans les 150 derniers mètres, dominant au passage du disque UPPERCUT ORANGE, qui a bien conclu après avoir progressé sur une quatrième ligne, côté corde, et BINGO D'ATTAQUE, à créditer d'un bon effort en pleine piste.
Septième de cette étape, TRESOR WIC reste solidement installé en tête du classement avec un total de 75 points en huit participations. Il devance BINGO D'ATTAQUE (35 pts - 5p.) et ALL FEELING (30 pts - 4p.).
Prochaine étape du Trophée Vert : Le dimanche 2 juillet à Sablé-sur-Sarthe