18 voitures Renault Ă gagner en vous rendant aux courses sur l'hippodrome de Deauville-La-Touques

Publié
Par Patrick Desmaison
On savait les responsables du Trot capables d’organiser de retentissantes et attrayantes animations lors des réunions de Vincennes ou Cabourg. Voilà que le France-Galop, emmené par le toujours dynamique Marcel Chaouat propose aux spectateurs venant assister à l’une des 18 réunions estivales sur l’hippodrome de Deauville-La-Touques de remporter un voiture Renault (16 Renault Twingo et 2 Renault Captur).
Succès au rendez-vous et d’autant plus sympathique que c’est une cavalière, en l’occurrence, Margaux Collomb qui après s’être mise en selle dans la 7è course du programme dominicale a vu son nom tiré au sort pour remporter le fameux lot. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque Margaux était dans le bureaux des commissaires de France-Galop pour écoper d’une mise à pied de 8 jours pour usage abusif de la cravache quand elle a été informée de son gain. En effet, le premier bulletin tiré au sort appartenait à un spectateur qui avait déjà quitté l’hippodrome. Comme le veut le règlement, tout gagnant doit être présent physiquement pour recevoir son lot. Le deuxième bulletin tiré fut donc celui de Margaux … Il y a des jours comme ça !!!
Sachez en effet que le tirage au sort du gagnant du jour se déroulera en public, au rond des vainqueurs, après la remise de prix de l’avant dernière course. La personne tirée au sort devra impérativement être présente sur l’hippodrome pour recevoir la voiture, sinon une autre personne sera tirée au sort.