Mardi à Vincennes (R-5). Laurent-Michel David : "Le mien peut prendre une place..."

Publié
Par Stéphane Davy
Laurent-Michel David (photo) sera en piste à deux reprises, mardi, en nocturne, à Vincennes (R-5). Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"J'ai une intéressante promotion de "F". FANZI DU GLANON (404) en fait partie. Le poulain a débuté convenablement à Rânes (ndlr, 4e) et a confirmé la dernière fois à Cabourg (ndlr, 3e). Ce jour-là , il s'est bien relancé après avoir fait une faute dans la ligne opposée. Sachez qu'il est resté bien. Il n'a encoure jamais couru corde à gauche mais cela ne va pas le déranger. On retrouve le "Allaire" FARGO (409) sur notre route mais également le protégé de Franck Anne, FAUBOURG DU PERCHE (405), lequel avait montré de la qualité après sa disqualification ce jour-là . Ces deux poulains restent des adversaires sérieux mais le mien peut prendre une place. DIANE DU PALAIS (512-photo) ne doit pas être jugée sur ses derniers classements. D'ailleurs, elle se rapprochait dans le dos de la future lauréate, la dernière fois au Mont-Saint-Michel, avant de faire une faute dans le dernier tournant. Mardi, elle effectuera son retour sous la selle. Elle s'y est produite une fos, courant mai, à Vincennes. Ce jour-là , elle avait été rapidement disqualifiée avant de très bien se comporter en retrait. Selon moi, elle a le potentiel pour briller à ce niveau et dans cette catégorie. Ne la négligez-pas !"
Il nous parle également de FERIA DREAM : "Elle n'est pas dénuée de moyens mais elle n'est pas facile. Elle n'a pas encore compris ce que l'on attendait d'elle. Il s'agit d'une soeur utérine de Eclipse Dream qui est également dans mon écurie."