Quinté + lundi Saint-Cloud Prix de la Valléee de Chevreuse. Brave Impact sur sa fraîcheur

Publié
Par Canalturf
Direction Saint-Cloud où notre confiance ira au pensionnaire de Pia Brandt, BRAVE IMPACT (5) (photo). Il effectue là sa rentrée, sur son hippodrome et son parcours de prédilection. Il peut gagner.
BRAVE IMPACT (5) : Ce spécialiste de Saint-Cloud et des pistes bien souples n’a jamais déçu sur ce parcours. C’est un excellent favori.
EN SOUPLESSE (13) : Sa contre-performance dans le quinté du 29 août à Clairefontaine est à mettre sur le compte de l’état d’un terrain trop ferme. Elle trouve ici un terrain lourd qu’elle affectionne et le parcours de son dernier succès. C’est une sérieuse rivale pour notre favori.
DORSET DREAM (12) : Ses deux tentatives à ce niveau sont bonnes. Elle se plaît à Saint-Cloud et apprécie le terrain lourd. Révélation posssible.
PACHARDARGENT (6) : Irréprochable et dans une forme optimale, il reste sur une quatrième place sur la PSF deauvillaise. Toujours au top, il ne pourrait être contrarié que par un terrain trop lourd. Il peut prendre une bonne place.
CHEF DE TROUPE (2) : Troisième lors de sa dernière performance à Vichy, il avait échoué de peu pour la victoire sur ce parcours dans le quinté du 15 Juin. Il est plaisant au travail, aux dires de son entraîneur Alain Couétil, qui en attend un très bon comportement. Il décevrait en ne finissant pas dans les cinq premiers.
ORPULENT D’OROUX (1) : L’état du terrain et la distance plaident en sa faveur, pas le poids et le numéro de corde. A retenir en fin de combinaison.
EDINGTON (7) : Ce n’est pas un nageur, mais il est en forme. Affaire d’impression.
MORE THAN THIS (8) : Lauréat du Quinté + du 21 août à Châteaubriant, il défendra sa chance pour un accessit.