Mercredi à Beaumont-de-Lomagne. DAMOCLEY DE BEA veut engranger !

Publié
Par Stéphane Davy
DAMOCLEY DE BEA (photo) a faim de victoires ! Auréolé de son autoritaire succès enregistré le 13 octobre, à Toulouse, le réprésentant de l'écurie Canalturf effectuera, mercredi, une nouvelle incursion dans le Sud-Ouest, bien décidé à augmenter son compte en banque.
Le fils de Repeat Love fait effectivement partie des seize trotteurs de 4-ans alignés au départ du Groupe A du Prix des Chrysanthèmes, sur l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne. Donnant entière satisfaction au travail à son entraîneur Jean-Philippe Ducher, de nouveau présenté déferré des postérieurs, et faisant face à un engagement de choix au plafond des gains, DAMOCLEY DE BEA est prêt à confirmer son récent succès. D'autant qu'il a prouvé qu'il était capable de prendre le train à son compe. Une tactique souvent payante sur cet anneau Tarn-et-Garonnais.
Au regard des forces en présence, le danger pour lui pourrait venir de DAISY STAR, laquelle n'a jamais terminé plus loin que deuxième lors de ses cinq dernières prestations publiques, au sulky, et de DALENTINO, remarqué par sa plaisante fin de course, courant septembre à Vichy.
Départ du Groupe A du Prix des Chrysanthèmes : 15h30, mercredi sur l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne.