Dimanche à Agen-Le Passage (R-3). Christophe Feyte : "La course n'est pas gagnée d'avance mais je dois avouer que l'opposition est dans ses cordes..."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Christophe Feyte (photo) évoque les chances de ses trois partants, dimanche, à Agen-Le Passage (R-3) :
"DORIA DESBOIS (702) est une bonne pouliche. Elle a d'ailleurs couru le Criérium des 4-ans, au début du mois de mai. Sa dernière prestation à Toulouse n'est pas à prendre au pied de la lettre. Elle devait rendre 50 mètres. Ici, l'engagement est beaucoup plus intéressant. Sa dernière sortie avait d'ailleurs pour but de la préparer en vue de cette Finale Régionale. Ses derniers exercices étaient plaisants. Elle a déjà gagné avec ce mode de départ et sur cet anneau. Elle est prête à faire sa course. La course n'est pas gagnée d'avance mais je dois avouer que l'opposition est dans ses cordes. J'espère juste ne pas me faire enfermer en partant. J'envisage ensuite de la présenter un Gr.II réservée aux femelles, le mois prochain à Vincennes. CLINT D'AMBRI (811) effectue un course de rentrée. Il a eu besoin de soins en sortie d'été et n'a pas couru depuis le mois d'août. Le but est de le rendre opérationnel pour la seconde moitié du meeting d'hiver de Vincennes. Sachez qu'il est capable d'enrouler la course de loin. Quant à ALTO DOURO (909), il reste spécial. Il a toujours été comme cela. Il peut aussi bien gagner une course de ce genre que se montrer fautif. Il a le potentiel de certains chevaux du second échelon mais il est imprévisible. Ne le négligez-pas !"