Prix Ariste Hémard (Gr.II), samedi à Vincennes. DRAFT LIFE, une rentrante de qualité

Publié
Par Stéphane Davy
Plusieurs femelles de premier plan ont inscrit leur nom au palmarès du Prix Ariste Hémard (Gr.II), l'un des temps forts de la réunion programmée samedi à Vincennes. Pour s'en convaincre, il suffit de citer le succès de Anna Mix, en 2014, ou encore celui de Belina Josselyn, l'année suivante.
Ce semi-classique sera l'occasion de revoir en piste la douée DRAFT LIFE (photo-510). Pas revue en compétition depuis le 2 septembre, date de son succès dans le Prix Guy le Gonidec (Gr.II), la protégée de Louis Baudron fera l'objet de nombreuses attentions.
Elle devra toutefois redouter DELIA DU POMMEREUX (509), sa dauphine dans le Prix Guy le Gonidec et récente lauréate du Prix de Boissy-Saint-Léger (Gr.III) et la chevronnée DAWANA (511), confirmée et régulière au plus haut niveau.
Quant à DAYANA BERRY (503) et DIAMOND CROWN (506), lesquelles viennent de former dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix Laëtitia, le 14 novembre, DORIA DESBOIS (507), qui vient de faire le plein de confiance, en s'imposant chez elle, dans le Sud-Ouest,sans oublier DUBAI D'ESSARTS (501), aux limites mal définies, elles constituent autant de candidates au podium.
Départ du Prix Ariste Hémard : 15h45, samedi à Vincennes.